Plusieurs Groupe de prière se retrouvent sur la paroisse.

Vous pouvez trouver la liste ci dessous avec leur responsable.

Pontifex_fr Personne ne doit se faire d’illusion en pensant: «Tout va bien, parce que je ne fais rien de mal». Pour être de Jésus il ne suffit pas de ne rien faire de mal, il faut faire le bien!
Pontifex_fr Ne marche pas derrière Jésus seulement quand cela te convient, mais cherche-le chaque jour: trouve en lui le Dieu qui t’aime toujours, le sens de ta vie, la force de te donner.
Pontifex_fr "Le règne de Dieu est au milieu de vous." Il n'est pas spectaculaire. Il croit en silence, secrètement, à travers le témoignage, la prière et l'attraction de l'Esprit. #SantaMarta
Pontifex_fr Jésus ne se contente pas d’un ‘‘pourcentage d’amour’’ : nous ne pouvons pas l’aimer à vingt, à cinquante ou à soixante pour cent. Ou tout ou rien.