LA fete de la paroisse 2014 !!!

Pontifex_fr Aujourd'hui, en la fête de #NotreDameduMontCarmel , contemplons la Vierge qui se tient près de la Croix du Christ. C'est aussi la place de l'Église : près du Christ.
Pontifex_fr Dans l'Évangile d'aujourd'hui, Jésus propose comme modèle le Samaritain qui, aimant son frère comme lui-même, montre qu'il aime Dieu de tout son cœur et en même temps exprime une vraie religiosité et une pleine humanité.
Pontifex_fr Aujourd'hui, C'est le #DimanchedelaMer , dédié aux marins et aux pêcheurs. Je prie pour eux et leurs familles, et j'encourage à tout mettre en œuvre pour protéger et sauvegarder leurs droits humains.
Pontifex_fr La foi est un don qui maintient vivante une assurance profonde et belle : nous sommes des enfants aimés de Dieu.