Retrouvons nous tous ensemble, petits et grands autour de Jésus pour la Crèche Vivante de Noël.

Le Dimanche 17 Décembre  de 14h à 17h à la Verrières des Cordeliers, Sainte Colombre.

La protection de la Vie est une exigence du Chrétien. Le Christ est le Chemin, la Vérité, et aussi la Vie.

Il nous appelle à soutenir nos frères, et particulièrement les plus faibles et les plus vulnérables.

« Ce que vous avez fait à l’un de ces petits qui sont mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait. »

Lire la suite : Veillée pour la vie

Pontifex_fr Même aujourd'hui, il y a tant de martyrs, tant de persécutés pour l’amour du Christ: ce sont eux la vraie force de l'Église!
Pontifex_fr Grâce au don de l'Eucharistie, notre vie devient elle aussi «pain rompu» pour nos frères et sœurs.
Pontifex_fr Dans le silence, nous apprenons à contempler l'œuvre de Dieu, qui dépasse toute notre imagination.
Pontifex_fr Qui se met au service des frères les plus faibles expérimente la joie de l'amour désintéressé.