Feuille paroissiale

Bonjour à tous, vous trouverez dans cet article la feuille d'information paroissiale. Elle regroupe l'ensemble des activités et des infos des deux paroisses: Bienheureux Frédéric Ozanam et Saint Férreol La Suite

L'accueil dans la paroisse

La communauté chrétienne du Bienheureux Fréderic Ozanam en pays de Condrier est heureuse de mettre à votre disposition les renseignements concernant la vie des paroisses. Vous venez d’arriver parmi nous ?

Les paroissiens, les Sœurs et les Prêtres se réjouissent de bientôt faire votre connaissance. Si ce n’est déjà fait, allez à la rencontre des prêtres de la paroisse, par exemple à la sortie de la messe, pour qu’ils puissent faire votre connaissance et vous aider à vous intégrer à la communauté paroissiale.

Vous habitez nos villages ? N’hésitez à venir jusqu’à nous. Nous serons heureux d’apprendre à mieux vous connaître.

Avez-vous besoin d’une information, d’un horaire de messe ou d’un certificat ? Vous êtes au bon endroit !

Paroisse Bienheureux Frederic Ozanam au pays de Condrieu
                Maison paroissiale Ampuis                                               La Treille Condrieu (en face de la mairie)
     Téléphone: 04 74 56 11 12                                                          Le Vendredi de 10h à 12h

Contact par email

Les horaires des prochaines messes de la paroisse

Samedi 18 h 30 Dimanche 9h00 Dimanche 10h30

• Date
  • Random
  • Adoration eucharistique

L’adoration eucharistique est une prière, un dialogue intime avec Jésus réellement présent sous les apparences du pain consacrée.
  • Groupe de priere

Plusieurs Groupe de prière se retrouvent sur la paroisse. Vous pouvez trouver la liste ci dessous avec leur responsable.
  • Les SUF projet éducatif

Les Scouts  Unitaires de France sont une association de loi 1901, agréée par le secrétariat d'Etat chargé de la Jeunesse et
  • Feuille paroissiale

• Medias
  • Groupe Bible

Le groupe bible se rassemble: à la Traille (7 rue de la Mairie à Condrieu) un mardi soir par mois
    • Se Former
  • Secours catholique

Le Secours Catholique a pour mission « de faire rayonner la Charité chrétienne par la mise en œuvre d’une solidarité concrète
    • Service
  • Les servantes d'assemblée

Un groupe de Servantes d'assemblée est présent sur la paroisse.   Si tu est une fille entre 6 et 14
  • Le patronage

Qu'est-ce que c'est le patronage?   Le Patronage « Saint Jean Bosco » accueille les jeunes enfants âgés de 6 à 10
    • Famille
load more / hold SHIFT key to load all load all

Galerie Photos et Vidéos

• Servantes d'assemblée
  • Eveil à la foi
  • Ados
  • Photos 25 ans sacerdoce Pere Eugenio
  • Catéchèse
  • Photos Patronage des vacances

Un groupe de servantes d'assemblée est constitué sur la paroisse.

Viens nous rejoindre

Contact: Soeur Ensieldeln

La Suite
Un groupe d'eveil à la foi se réunit sur la paroisse. Le groupe concerne les 3-6 ans.

DSCN0396 Groupes d’Ados et de jeunes

Nous nous réunissons les vendredis soir, tous les 15 jours, à la cure d’Ampuis :

• de 18h à 20h avec les ados âgés de 12 à 14 ans,
  • de 19h30 à 21h30 avec les jeunes à partir de 15 ans.

Que vivons-nous ?

Notre groupe est une famille liée dans le Christ, unie par un désir de rencontrer Jésus. Ce groupe offre un cadre informel où nos ados et jeunes peuvent se rencontrer, parler de leurs inquiétudes, partager leurs expériences de foi et rencontrer d'autres personnes ayant des intérêts similaires.

Quelques photos des 25 ans de sacerdoce du Père Eugénio à la salle

Sainte Marie de Condrieu en présence des 2 paroisses.

La Suite

CAM00489La catéchèse ouvre ses portes ! Venez voir !

Photos Patronage Vacances

Quelques photos du patronage des vanances de la Toussaint

Des Nouvelles ?

Inscrivez vous à la Newsletter de la paroisse

Medias

• Kairos +

Kairos   Belle et joyeuse fête de  Pâques à tous. Le Kairos est sorti des presses. Vous pouvez le télécharger  ! Télécharger La Suite
  • Feuille paroissiale +

Feuille paroissiale Bonjour à tous, vous trouverez dans cet article la feuille d'information paroissiale. Elle regroupe l'ensemble des activités et des infos La Suite

Pontifex_fr Ouvre ton coeur et laisse entrer la grâce du Seigneur. Le salut est un don, et non une façon extérieure de se présenter. #SantaMarta
Pontifex_fr pic.twitter.com/nkUGJ5iP2x
Pontifex_fr Le monde a besoin de Saints et nous sommes tous, sans exception, appelés à la sainteté. N’ayons pas peur !
Pontifex_fr Gardons-nous du risque d’être acteurs plus que témoins. Nous sommes appelés à être la mémoire vivante du Seigneur.

Poser une question

Confier une intention